Bella sort les crocs!!! Kristen Stewart

Publié le par twilight-bella-swan

Dans la seconde partie de Révélation, nous découvrirons enfin la belle Kristen Stewart version vampire ! Totalement métarmophosé, son personnage n'en sera que plus irrésistible !Plus forte, plus indépendante, plus mûre, Bella a bien grandi, à l'instar de se interprète !

 

Comment évolue Bella dans cette deuxième partie de Révélation?

Elle est plus forte, plus rapide, plus sûre d'elle... C'était vraiment cool de jouer enfin une vampire ! Dans cette deuxième partie, je ne suis pas la petite ado faible q'on doit protéger mais une vraie vampire puissante !

 

Comment avez-vous travaillé sur cette évolution?

Stéphanie Meyer m'a beaucoup aidée. J'aurais aimé qu'elle soit sur le tournage dès les premier film. J'ai tellement apprécié sa présence parce que, sur un plateau, tout est question d'énergie. Même si une séquence est parfaitement écrite et que tous le monde ssait ce qu'il doit faire, si on est pas tous raccord au même moment, cela risque de tomber à plat. Stéphanie est là pour préserver l'harmonie et pour nous aider pour nos personnages.

  twilight-4-breaking-dawn-partie-2-bella-vampire3.jpg

Edward assumera-t-il son rôle de père dans cette seconde partie?

Oui, il assumera très bien sa paternité, il s'y prendra très bien avec l'enfant. D'ailleurs, Rob est parfait dans le rôle de père, il est gégnial avec les enfants, c'en est presque flippant (rire) ! A un moment je tenais le bébé dans mes bras et il ne voulait pas cesser de pleurer Rob la pris, et il s'est arrêter immédiatement ! Il a un très bon feeling avec les enfants.

 

Et Bella?

Bella fera preuve d'une force incroyable ! Pour la jouer devenue mère, je me suis inspirée de jeune parents que je connais, ça ma permis d'ancrer chaque aspect de cette histoire dans la réalité.

 

Vous avez récemment été choisie pour jouer des personnage très éloignés de Bella. Est-ce une volonté de votre part de tourner des fims complètement opposés à Twilight?

Non, pas du tout, je ne pense pas à cela quand je choisis un film. Je cherche simplement un scénarion qui m'attire. Il se trouve que, dernièrement, cela m'est arrivé avec des film indés, mais ce n'est qu'un hasard. Et puis je ne dirais pas que tous ses rôles d'éloignent de Bella. Blanche Neige resemble beaucoup à Bella, par exemple. Ce sont deux femmes qui prennent soin de leur famille, qui n'hésite pas à se battre pour défendre les leurs. En plus, si blanche neige et le chasseur plaît au public, il y aura peut-être une suite. Ca deviendrait donc une saga, tous comme Twilight !

 

Vous êtes devenue le modèle de millions d'adolescentes, pensez-vous parfois à votre influance sur elles?

Je déteste être considérée comme un modèle et je suis vraiment nulle pour donner des conseils § je n'est rien de plus qu'elles. Je ne comprend pas pourquoi ma vie et mes opinions sont devenue soudain plus important, ça n'a aucun sens ! Je suis exactement la même personne que celle que j'étais avant Twilight et mon avis ne devrait pas compter plus que celui de quiconque...

Publié dans Kristen Stewart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article